vendredi 8 octobre 2010

Je suis trop gatéééee

Aujourd'hui c'est ZE surprise  : Le SUPER TROP BEAU CADEAU DE LA MORT QUI TUE de Nine ! (Et je pèse mes mots, ça va sans dire)

Vous avez remarqué... ? 
J'ai un super fond et un bannière qui déchire !
Faite tout spécialement pour moi ! Tout comme j'aime ! Tout comme il faut ! 
Avec le tissu, le coutures, le mannequin et tu as même casé l'hibiscus, ma fleur préférée !
rhooo là là c'est cro beau ! Et le décor du blog, les messages ! Waouhh !

Je suis trop contente !

Tu m'a très trèèèèèssss gâtée !!! Merci Nine de la surprise !!!!

Nine, c'est ma coupine graphiste illustratrice ! J'adore tout !
Vous pouvez aller voir son blog par ICI !
Et elle s'occupe des sites Ma Bimbo et Cro Mimi  (clic-clic sur les liens ! ) 


Merci Miss pour tes merveilles et pour les plongées dans ton univers fantastique qui redonnent du peps !

Merci ma belle t'es un amour :o)

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

En cliquant sur S'abonner par e-mail vous recevrez la notification de ma réponse à votre commentaire sur votre adresse email.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!