jeudi 28 octobre 2010

Jupe de saison

Eh oui  ! A y est on se gèle !!
Alors pour l'occasion, j'ai sorti ce petit liberty rouge à fleurs que j'ai tant chérit (j'osais pas le coudre tellement je le trouve beau ! ) et j'ai fait LA jupe idéale pour cette saison, à porter avec legging et bottes bien sûr !

Bon allez ! Je prend le tissu, je serre les dents (peur de le gaspiller... il est trop beau !! ) même pas de patron en papier, et oui  même pas peur ! (ou pas ...)
Le résultat : une belle jupe boule !
Je trouvais la ceinture un peu grosse, alors j'ai décidé de l'habiller un peu avec des appliqués fleurs à plat :
  
Et une fleur en relief avec les chutes du tissu + une jolie perle
 Et il y a même une petite invitée :
Elle vous plait ma jupette ?

Et sinon, je continue sur les jeux de l'automne avec le super jeu de Luma Bricole qui nous propose de gagner une besace dans les coloris de notre choix, avec l'appliqué de notre choix, dans ce genre là :
C'est vraiment très beau !!

Et aussi un super jeu chez Etoffes Malicieuses Qui à l'occasion de l'ouverture de la boutique nous propose de gagner 3 mètres de tissu ! Super jeu !
"Les Etoffes sont Malicieuses : elles recherchent pour vous des tissus qui proviennent de surplus et de destockages, ce qui leur permet de pratiquer des prix compétitifs pour une grande qualité. Elles vous proposent des ventes ponctuelles de tissus soigneusement sélectionnés."

13 commentaires:

  1. Encore un must-have :)))))

    Tu t'es pas trombée sur la taille pour celle-là ;))) comme c'est bizarre hihihihi

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la pub, mais surtout bravo pour cette jupe boule, elle est magnifique! Je veux la même!!! Il faut vraiment que je me lance dans la couture d'une jupe. Depuis le temps que ça me trotte dans la tête! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. @ E. : Nan nan nan celle là j'ai bien fait attention pour la taille hihi !!

    @ Luma-Bricoles : Merciiii !!! c'est super gentil !
    Et moi de mon coté, je vais me mettre à la sacoche ! on va échanger nos rôles ;) !

    RépondreSupprimer
  4. je bave devant ta jupe !!!! hihihi !!! j'adore cette forme boule mais j'ai encore un peu peur de me lancer !!! elle me semble compliqué à réaliser ;o(
    et le choix du tissu...alors là, je m'incline ! trop top, et heureusement que la ceinture était toute noir sinon on aurait pas admirer ces jolis appliqués ! bref, terrible !
    http://delixirs.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. elle est top top ta jupe !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles !!
    Je l'apprécie encore plus après l'avoir portée (déjà) un grand nombre de fois !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta jupe ! Sans patron en plus, elle est très originale !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    je viens de decouvrir blog , et j'adore ta jupe boule !!! vraiment tres bien
    je reve de m'en faire une, mais je suis comme toi j'ai pas de patron
    comment tu as fais , aurais tu quelques conseils?

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles !!
    Gaella, je t'envoie les infos et un tuto de jupe boule (qui n'est pas de moi ;o))par mail !
    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  10. Ta jupe est superbe !
    Je me suis lancée cette automne et le résultat a été beurk !!!
    Pourtant j'aimerai bien m'en refaire une pour l'hiver prochain.
    Tu as utilisé quels tissus ?

    RépondreSupprimer
  11. La jupe est vraiment chouette et les appliqués sont supers!
    Un grand bravo!!

    RépondreSupprimer
  12. Elle est vraiment belle cette jupe, j'adore les appliqués !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo, elle est magnifique cette jupe! J'adore cette forme. J'en ai une et je trouve que c'est hyper facile à porter et ça fait toujours de l'effet. Il va falloir un jour que je me mette à la couture....Vraiment bravo! Je suis impressionnée!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

En cliquant sur S'abonner par e-mail vous recevrez la notification de ma réponse à votre commentaire sur votre adresse email.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!