samedi 9 octobre 2010

Tunique en Liberty


J'adore vraiment le Liberty ... Surtout en tuniques ! Alors j'ai décidé de ma lancer avec ce tissu :
Super beau, gris avec des petites fleurs vertes!
Et j'ai fait cette tunique :


Résultat: une beeellllle tunique toute douce, hyper agréable à porter :o) Parfaite pour attendre le froid qui ne vient pas cette année !

3 commentaires:

  1. J'adore ta tunique.

    Tu as trouvé le patron ou?

    Ton tissu est splendide.

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. ça rend bien effectivement en liberty !

    Tu verras, je trouve ça top aussi niveau entretien, bcp plus facile que du coton classique.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa!!! Je n'avais jamais vu ce liberty, il s'appelle comment?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

En cliquant sur S'abonner par e-mail vous recevrez la notification de ma réponse à votre commentaire sur votre adresse email.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!