samedi 26 février 2011

Les deux font la paire !

Parce que j'ai eu 2 anniversaires cette semaine, et que j'avais vraiment adoré toutes les déclinaison du sac Lisette que j'ai pu voir, je me suis enfin lancée...

Sauf que j'ai décidé de les faire en réversible avec quelques modifications par rapport aux explications du livre.
Un peu galéré sur les premières fronces, j'aime pas du tout froncer autant car la couture est difficilement propre après, mais heureusement, le sac en lui-même pardonne quelque erreurs...

Et voila le résultat :

Le premier sac réversible jean & Liberty :
Le second, réversible également, tissu noir couplé avec un tissu à motifs oranges :


Les deux ensembles :
Toujours pas de beau miroir pour les photos.... :o( Et toujours pas totalement installée dans ma nouvelle maison (bah oui je préfere couturer qu'organiser les placards, c'est plus drôle hihi !)

A bientôt !!

3 commentaires:

  1. gros coup de coeur pour le 1er en liberty !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    J'admire.... je suis en train de faire ce sac et je regarde tes anses pour comprendre...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

En cliquant sur S'abonner par e-mail vous recevrez la notification de ma réponse à votre commentaire sur votre adresse email.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!