mardi 30 août 2011

Encore deux petits "riens" qui font de l'effet !

Juste un petit post en passant pour vous montrer le cadeau d'anniversaire de Mawine, qui aime les petits bracelets en liberty, mais n'aime pas le liberty (allez savoir... hihi ! ) Du coup j'ai remplacé le fameux biais par du ruban à motif asiatique.

Contrairement à du biais, j'ai doublé ce bracelet, et fait une piqure sur chaque coté pour maintenir le tout.

Et au passage, j'en ai fait un second pour moi cette fois-ci (enfin ! depuis le temps que je le voulais !) en liberty avec une breloque :

Et j'en profite pour vous présenter encore des jeux ! Cette rentrée 2011 est un pur bonheur ! (Bientôt le mien aussi ... huhu !)

Tout d'abord, pour fêter les 1 an de blog de Luma Bricole qui vous propose de gagner au choix un sac, une ceinture ou un ensemble maroquinerie. Pour ma part, l'ensemble maroquinerie me fait vraiment de l'oeil ;o)




 Luma, toujours autant de talent, et un vrai don pour dénicher les petits jeux que j'avais pô vus ! Alors je participe et relaye :

ET J'AI GAGNE !!!



Vous pouvez aussi aller faire un tour chez Mavada : on joue pour une jolie guirlande en liberty soit dans le style ci-dessous, soit dans un style plus "pep's" !


Perso, j'adooorrreee !






  Alex en vrac fête sa première année de blog!! Elle et Un plus important nous proposent de gagner un bon d'achat de 15€ pour se faire plaisir dans la boutique!
Moi je dis oui, oui et re-OUI :o)


Et pour finir, la Fée Chocolat va fêter les 4 ans de son blog!! A cette occasion, elle met en jeu 2 cadeaux qui devraient ravir les brodeuses!! Une grille "Noël" et du fil aus couleurs de son blog!!









Merciiii les copinautes de nous gâter autant ! Avec tout ça, j'espère j'espère à fond ! hihi !

A bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

En cliquant sur S'abonner par e-mail vous recevrez la notification de ma réponse à votre commentaire sur votre adresse email.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!