dimanche 13 novembre 2011

Petites pochettes I-Phone

Cet après midi je me suis lancée dans des petites pochettes pour les offrir à mes amies.
Après les deux premiers essais, je suis plutôt contente :

C'est tout vite fait, tout facile, tout zouli et elles conviennent pour une bonne partie des smart phones du moment en terme de taille, et comme c'est bientôt Noël, ça fera des petits cadeaux sympas, alors si ça vous intéresse, je vous ai mis un petit tuto avec les mesures et tout ICI !

A vous de jouer ! Vous me donnerez les liens de celles que vous avez faites ?

A Bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

En cliquant sur S'abonner par e-mail vous recevrez la notification de ma réponse à votre commentaire sur votre adresse email.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!