samedi 3 décembre 2011

Snood toujours !

J'ai fait mes deux premiers essais de snoods, dans les tons de bleu, avec appliqués et intérieur polaire.

Premier en tissu bleu marine (toucher peau) et appliqué hibiscus (eh oui ! toujours l'hibiscus !):






Le second en jean/tissu Kaffe Fassets, intérieur polaire et appliqués fleurs:
J'aime bien le résultat, mais je trouve la longueur un peu too much, le prochain essai sera moindre afin de voir si le rendu est meilleur.

D'ailleurs, pour celles qui aiment bien les jeux, je lance dans la semaine un jeu de noël (à vous de deviner les lots que je vais mettre en jeu dès aujourd'hui ;o)  ), alors revenez-vite voir par ici !

A bientôt !!

6 commentaires:

  1. Ils sont superbes!! Difficile de dire lequel est le plus beau !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le bleu en Kaffe Fasett !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii :) J'adore aussi vraiment les tissus de chez Kaffe Fassett : Bien pops bien colorés, ça donnce du pep's !

      Supprimer
  3. kikoo
    Ils sont superbes ,un coup de coeur pour le premier,j'aaaddddooooreeeeeeeeee
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhaaaa .... l'hibiscus .... j'en reviens aussi toujours à lui .... :)
      Bisous Mayouth !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

En cliquant sur S'abonner par e-mail vous recevrez la notification de ma réponse à votre commentaire sur votre adresse email.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!