samedi 10 mars 2012

J'ai remis ça !

Pour l'anniversaire de Ma Coupine, une housse pour  "son précieux" à elle, 
J'ai utilisé un tissu du designer Michael Miller avec des guitares que j'adore, et qui me semblait parfait pour une adepte de l'instrument, toujours matelassée à l'intérieur assurant ainsi une parfaite protection anti-chocs. 




J'ai fait des guitares/notes de musique avec un fil assorti et ma MAC, bon, le rendu est moins lisse que ce que j'espérais, encore des progrès à faire au niveau technique sur cet exercice.

Ce coup-ci j'ai changé l'orientation pour essayer et la forme du rabat. La fermeture se fait à l'aide d'un scratch, je trouvais ça plus adapté qu'un bouton vu la forme du rabat.

Après essai, j'ai bien les deux types de pochettes, l'un n'est pas forcément plus pratique que l'autre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

En cliquant sur S'abonner par e-mail vous recevrez la notification de ma réponse à votre commentaire sur votre adresse email.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!