lundi 6 août 2012

Et trois de plus

On ne m'arrête plus !! Comme quand j'ai un modèle dans la tête ;o) 
Encore trois déclinaisons du sarouel dont le tuto est par ICI 

Pour commencer : un deuxième mon mien: quand je l'ai passé, je l'ai tellement aimé qui je le garde pour moi ! Et TANT PIS si c'est le même tissu que le sarouel précédent mais en inversé, mon été sera bleu !


C'est un sarouel très très léger que j'ai doublé avec une doublure fine en satin, mais il ne supporte pas la moindre brise d'air quand même (note pour plus tard: TOUJOURS le porter avec un maillot dessous ! ;o)   )

Ensuite, un sarouel/robe sarouel qui donne un effet plus classe grâce à l'utilisation d'un beau coupon noir à bulles rouges.
 

Celui-là n'a pas encore de propriétaire attitré, alors s'il vous voulez l'adopter, faites moi un p'tit message, ou alors suivez le lien, PAR ICI

And the last one is : Un sarouel noir avec ceinture et appliqués en tissu du suédois, et décoré avec une salamandre en peinture textile:

 



Pas encore de propriétaire attitré non plus, alors s'il vous voulez l'adopter, faites moi un p'tit message, ou alors suivez le lien, PAR ICI

Et pour finir, vous avez certainement dû remarquer un gros changement du design et de la bannière du blog, il en sera bientôt de même pour les étiquettes de vêtements que j'aurais en septembre et pour les petites cartes de visite. 
Un grand merci à Chouchou, notre artiste en chef, qui a bien voulu sacrifier bon nombre de pauses déjeuner pour me concocter des logos tous neufs :D

9 commentaires:

  1. J'adore le tissus du dernier, ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil mais j'ai pas encore trouvé quoi en faire... Et bravo pour les deux autres qui sont également très jolis...
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. et bien j'adore le bleu.. oui oui je sais il est à TOI !! et tu as bien raison ;) je craque toujours sur tes sarouels, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci flo !
      Il me reste de ce tissu alors peut etre quelques surprises a mon retour de vacances ;-)

      Supprimer
  3. Ils sont tous les 3 très beaux !! Tu as beaucoup de talent !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooooo ! Que de compliments ! je rougis à chaque fois que je te lis !!! merciiiii <3

      Supprimer
  4. J'adore, j'adore, j'adore !!!!
    Je ne sais pas si ça donnerai bien sur moi car j'ai un peu (beaucoup) plus de forme au niveau du ventre, mais je pense que si je trouve du joli tissu je vais essayée.
    Bonne continuation, c'est super beau ce que tu fais.
    Au plaisir de revenir te lire ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

En cliquant sur S'abonner par e-mail vous recevrez la notification de ma réponse à votre commentaire sur votre adresse email.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!