dimanche 9 septembre 2012

Anninniblog... Bientôt 2 ans !!!

Le 26 septembre va arriver très vite  !! Et déjà 2 ans pour mon petit blog !!! waow !
Et comme j'ai envie de vous remercier de me suivre et de m'encourager, j'ai préparé un petit jeu  !!

Pour les gagnant(e)s :
 
Premier lot :
Un "Sarouel-Robe Sarouel" à la mode Pam'




Couleur/Tissu/Taille au choix de l'heureuse gagnante, je vous enverrai des photos des tissus dispos

Pour en voir plus, c'est ICI ou LA, ou encore LA !



Deuxième lot :
Une pochette pour votre télephone: 


 








 Couleur/Tissu/Taille au choix de l'heureuse gagnante, je vous enverrai des photos des tissus dispos

Pour vous inscrire c'est tout simple !! 

Laissez-moi un commentaire et éventuellement passez le message sur votre blog ou sur Facebook !
Et n'oubliez pas de me laisser vos coordonnées (Blog ou Mail) afin que je puisse vous recontacter si vous gagnez ;o) 

Des chances supplémentaires pour ceux et celles qui:
  • Sont déjà ou s'inscrivent à la newsletter (à préciser dans le commentaire)
  • "Aiment" la page facebook CréaByKikita : https://www.facebook.com/CreaByKikita (à préciser dans le commentaire aussi)
Le tirage au sort aura lieu le 26 septembre en fin de journée (va falloir que je trouve une main ou une patte innocente ;o)  )

Reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance !  

92 commentaires:

  1. Moi moi moi !!!!! Je te le dis de la rive en face je joue :)))))

    Xoxooxoxxo

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je peux jouer ...

    Nounou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nounou !
      Un sarouel-Robe ça va pas t'aller ... Il sera pour qui ? ;o)

      Supprimer
  3. Je veux bien jouer !!!
    Merci pour ces jolis lots.
    Je suis inscrite à ta newsletter.
    Je vais poster un article sur mon blog et partager sur FB !!!!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je joue !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, moi aussi... je joue bien sûr !! Rho la la !
    Je crois que je rempli tous les critères :
    - facebook
    - newsletter
    - et un p'tit post sur mon blog !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Cmôakilafée je crois que ça fait un moment que tu remplis tous les critères ;o)
      C'est bon, tu es inscrite !
      Bises !!

      Supprimer
  6. Rhôô étant complètement dingo de tes sarouels, bien sûr que je joue !!! Je suis déjà inscrite à la niouZ mais j'ai voté sur FbOok (F.G.). Milles mercis pour ta générosité et à bientôt ! bonne rentrée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhôôô !! Tant que ça ? Merci Merci Merci alors !!!
      inscription enregistrée !! à très vite !

      Supprimer
  7. Hello !
    Je joue ! Inscrite à la news letter,... pas de facebook ni de blog.
    A bientôt.
    Lydie H

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lydie ! Merci pour ta participation ! A bientôt !

      Supprimer
  8. fidèle à ton blog en étant inscrite à ta newsletter, je joue aussi !
    par contre n'étant pas sur facebook je ne peux pas faire plus lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bon je fais l'huissier véreux, ça te vas ?! tirage au sort sous l'oeil attentif de maitre kiria, le premier lot pour moi. lol
    Gros bisous. a bientot pour m'annoncer que j'ai gagné ... les autres circuler y a plus rien à gagner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey huissier véreux ! Je te dis pas non jusqu'au moment où tu me rendras mes 2 fauves, parce que en attendant, j'ai peur de la prise d'otages pour en arriver à tes fins huhu !!!

      Après, promis on en reparle ;o)

      Supprimer
  10. Mawine who plays and wins :)10 septembre 2012 à 16:21

    Moi je joue parce que je ne suis pas assez gâtée, j'ai pas eu assez de créations et j'ai jamais eu de modèles comme ça. (hein quoi mon anniversaire ???) :)
    Vu qu'au dernier jeu, c'est moi qui ai tout gagné, bah j'ai toujours le même Karma donc je te dis de suite mes mensurations après grossesse : Taille grand 36 - petit 38. (Oui tout à fait Madame !) Pourquoi pas se tenter un sarouel robe mais version longue. Haaaaaaaaa ! Je suis sûre que ça peut être super sympa version hivernale.... :)
    Bisous
    P.S je suis le n°8 si je peux tricher... ;) J'déconne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooooo !!!!! And in english in the text !!

      Je t'inscris mais ispisse di vilaine pourquoi je te vois pas aimer CréaByKikita sur fb ??? ;o)

      Et bon c'est noté si tu gagnes on te fait une version hivernale (velour cotelé ? Jean ?) post-grossesse qui déchire tout !!

      Biyous !

      Supprimer
  11. Moi aussi, j'aimerai gagner un joli sarouel de toi, ça complétera bien ma collection
    Je te souhaite un joyeux blogniversaire
    Je suis déjà inscrite à la news
    Et je vais vérifier si j'ai bien liker ta page
    Merci pour ses jolis cadeaux
    Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Minimimi toujours là ;o) Merci merci merci <3
      Je t'inscris bien sûr !
      Gros bisous !!

      Supprimer
  12. moi aussi je joue et comme j'ai déjà la pochette je veux le sarouel!!! en plus il faut que je trouve une solution pour soudoyer les petites pattes innocentes (tant qu'elles sont chez moi) lol!!

    je vais liker ta page!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ! Chapeau bas si tu arrives à leur apprendre quoi que ce soit !!!!
      C'est noté, bisous bisous !!

      Supprimer
  13. Joyeux bloguiversaire !
    Merci pour ce jeu ! Info relayée ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660 et page likée (Mary O.).
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  14. je joue! je joue!!
    et je suis abonnée depuis...tout de suite...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui !! enregistrée !!! Merci pour ta participation !!
      Bises bises!

      Supprimer
  15. J'étais déjà en admiration devant ta tenue de mariée, mais je le suis encore devant ta super idée de sarouel, Bravo!
    Je mets l'info sur ton blog, aime ta page facebook et bien sûr je me suis abonnée à tes news! A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça !! Trop merciiiii !
      J'ai bien noté :) Bonne chance !

      Supprimer
  16. Coooooooooool ! ! ;-)
    Je suis régulièrement avec plaisir ce que tu fais grâce à la newsletter ! Et j'aimerai trop gagner une créa faite par toi, notamment la robe sarouel ! !
    Je vais de ce pas relayer l'info sur mon blog !
    Bon anniversaire à ton joli blog et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire de Lune !! Tout est bien enregistré alors bonne chance !!!!

      Supprimer
  17. Moi aussi !!! je participe avec plaisir et j'ai un petit faible pour la pochette !!!( vu que je me suis fais un sarouel-robe d'aprés ton super tuto hihi ).Je suis inscrite à la newsletter et je viens de m'occuper de facebook.
    Merci pour ce petit jeu et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine !!!!! C'est bien noté !! A très vite !!

      Supprimer
  18. Je joue aussi!!!
    Je viens de m'inscrire à la newsletter, et je vais de ce pas "aimer" la page sur facebook!
    J'attends avec impatience le jour du tirage :)
    Bon anniversaire pour les 2 ans du blog et bonne continuation!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. super ton jeu !!! je me sens un peu ridicule avec mes petits porte-monnaie... je participe, je suis sûre que ton sarouel-robe enchanterais une de mes filles... je fais un article demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu plaisantes ? Je rêve d'un de tes porte monnaie tellement ils sont tout mimis :D
      Merci pour ta participation en tout cas, et bonne chance !!

      Supprimer
  20. Bon anniversaire!!!
    Je joue, le sarouel est magnifique. Je relaye sur mon blog et je vais vite m'inscrire à la NL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! 2 ans ! ça commence à faire ! et j'ai pas chomé ;)
      Je t'inscris !! Bonne chance !

      Supprimer
  21. Je découvre ton blog par le commentaire que tu m'as laissé. Merci beaucoup! J'adore ce que tu fais c'est magnifique! Je craque complet sur tes sarouels! Dommage que l'été se termine :-(
    Je viens donc de m'inscrire à ta newsletter, et sur FB. Tu compte une fan de plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop merci !!! J'adore tes créas aussi ! tu manies le liberty tout comme j'aime ! J'ai bien noté ta participation :)
      A très vite !

      Supprimer
  22. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.

    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup Syl19 ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  24. GéNiaL, je découvre ton blog en me baladant sur les blogs de copinettes
    ton UniVers me plait beaucoup!
    allez je joue aussi,ben tiens !! inscrite à ta newsletter
    (pas encore facebook...)

    BiSes à ToI
    VéRo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vero !! J'enregistre ta participation ! Bonne chance !

      Supprimer
  25. Whaou, je viens de découvrir ton blog et par la même occasion ton jeu et j'adore...alors sans hésiter je joue et j'aime sur FB MOA TOA de suite
    Noug

    RépondreSupprimer
  26. Joyeux anniblog !
    Je viens de découvrir ton blog par hasard, j'adore tes sarouels, donc je suis obligée de tenter ma chance :)
    inscrite à la NL

    RépondreSupprimer
  27. Oh ben j'avais pas vu!! J'ai été un peu prise par la rentrée faut dire!! Je veux bien jouer, j'adore ton sarouel, et je vais partager sur Facebook car mon blog est en jachère!! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu es débordée ? Normal c'est la rentrée XD !
      Merci Luma ! Bonne chance !!

      Supprimer
  28. Je joue je jouuuuue...
    Inscrite à la news lettre et J'AIME sur Facebook car j'adoooore ce que tu fais!
    Bravo et bonne continuation!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. et moi je peux jouer ?

    RépondreSupprimer
  30. Grâce à Marie'Bobines (découverte via Au papotage des dames), j'arrive sur ton site. ça sent encore l'été (bravo ...). Quant à ta boutique ALMA, je craque sur la pochette à Ipad (mais avant de s'occuper du contenant, il faudrait un ... contenu).
    En tout cas, vite vite, quelques clics :
    - je me suis inscrite à ta newsletter pour voir les nouveautés (et qui sais me laisser tenter),
    - je t'ai ajouté à mes pages favorites sur ma page FB (où j'ai également relayé l'information sur le concours)
    - je t'ajoute aussi à mes créateurs favoris ALMA

    Un très beau week end du patrimoine à toi,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waow ! Trop merci tu me gâtes !! Bonne chance pour le jeu alors !!!
      A très vite !!

      Supprimer
    2. Alors alors les résultats ... Pas de petite main innocente ?
      Belle journée

      Supprimer
  31. Génial !!! je joue !!! Joyeux anniblog et très belle continuation !!
    Inscrite à la news et fan de ta page FB !! J'ai partagé sur ma page FB De Syl en Aiguille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Syl !!!!! Je sais ! toujours là toi aussi !!

      Plein de bises !!

      Supprimer
  32. je découvre ton univers et je suis réellement fan! J'ADORE! alors, je profite de ton jeu: je me suis inscrite à la news letter, j'ai partagé sur FB et je suis fan de ta page. J'espère avoir de la chance. Merci pour ce jeu et les jolies lots à gagner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien !!!! MERKIIII :)
      Good Luck ;o)

      Supprimer
    2. Coucou Christine,
      Je découvre ton blog grâce à ton FB où je suis régulièrement tes créations.
      Je m'en vais donc de ce pas m'inscrire à ta newsletter et partager ta page

      Et, aucun rapport, j'espère te voir demain soir à Aix :P

      Supprimer
    3. Coucou Mumu !

      Comment va ? bébé-chouchou grandit Viteeee à ce que je vois !
      Merci pour ton soutien et ta participation ;o) !!

      Par contre, on ne se verra pas à Aix, y'a eu du changement du coté du cravail de mon Z'Hom ... Dommage !! :(

      Gros bisous !!

      Supprimer
  33. Houhaaaaaaaaa!!! trop beaux les lots!!!!
    je participe aussi! (et j'aime votre page FB et je m'inscrit à l a newsletter biensur!!!!)
    bonne chance à toutes et tous!!!

    je suis une copinette de Muriel ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups... mon mail: maiteange@hotmail.fr

      Supprimer
    2. rhooo !!!! Merciii <3
      Je t'inscris alors ! bonne chance !!!

      Supprimer
  34. Moi aussi je joue!
    J'adore le concept et j'adore ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  35. Salut cricri, bon moi j'habite loin donc c'est pas facile d'envoyer des cadeaux, mais comme ce que tu fais depuis plus de 2 ans (mais bon anniv' de blog), c'est vraiment chouette, beh je vais liker et faire de la pub.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop merci !!!
      Bah si tu gagnes, on arrivera toujours à se débrouiller pour que tu le reçoives ton cadeau, s'il n'est pas intercepté par ta soeur au passage hihi !!!
      Bisous !!

      Supprimer
  36. Je joue je joue! je ne gagne jamais mais bon!
    j ai tout bien fait!
    inscription a ta news, j aime sur fb et meme le post sur mon blog!!!
    www.elledange.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci Elle d'Ange !
      Je connais bien ton blog, car je vais faire des p'tits tours de temps en temps !!
      Bonne chance !!

      Supprimer
  37. Je tente ma chance!! Fan sur FB, abonnée NL, et je croise fort les doigts!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La totale ! rien que pour moi ! tropppp bien :D
      Bonne chance !!

      Supprimer
  38. je suis déjà Fan sur FB et ton blog et j'ai partagé sur mon mûr ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Ça va te coûter cher en tissus mais je suis joueur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOOOOL ! Je te jure si tu gagnes je VEUX te voir le porter ! XD
      Bonne chance ;o)

      Supprimer
  40. joyeux anniblog!! je tente ma chance et je m'inscris a ta newsletter!
    je vais passer le message sur mon blog d'ici la fin de journée:
    www.lexiecrea.canalblog.com
    biz

    Lexie

    RépondreSupprimer
  41. bonoir et merci pour ce jolie concours!! j'adore ce style!
    j'ai liké la page facebook ( florence lesage)
    et partagé:
    http://www.facebook.com/elleaddah#!/elleaddah/posts/437787389591698
    bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour et merci pour ce concours,

    le sarouel est trop sympa!
    Je suis fan de la page facebook :karine ferré.

    Merci et bonne journée.
    http://mamangeekette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Je fais ce concours avec plaisir pour partager aussi un peu les créas :)
      bonne chance !!!

      Supprimer
  43. Bonjour,

    Alors je découvre tout juste ton blog ( via ikea addict) et j'aime beaucoup ! Du coup zoup je m'inscrit à la newsletter et qu'estce que je vois ... un petit jeu ... de bienvenue pour moi ! :-) :-)
    Alors je tente ma chance !
    Merci pour ton blog.
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  44. Rooo ben mon com de cet aprêm n'est pas passé! Alors joyeux Bloganniversaire!!! ET..."j'adôôôôre ce que vous faites" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien !! Juste à temps !!!
      Bravo copine ^^
      Gros bisous !

      Supprimer
  45. Hello à touti !

    Merci pour vos participations ! J'ai bien sûr arreté le jeu au 26 à minuit !
    Une main/patte/logiciel innocent va s'occuper du tirage dans le week-end, alors à très très vite !!!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

En cliquant sur S'abonner par e-mail vous recevrez la notification de ma réponse à votre commentaire sur votre adresse email.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!