dimanche 20 avril 2014

En avril, je me découvre de plus d'un fil ....

Même avec une méga-giga-flemme d'enfer, j'ai rien à me mettre en ce moment... alors je me bouge un peu. Pas de grande difficulté pour cette tunique "i" de Mes carnets de couture, revisitée version baleinette, si ce n'est que j'ai choisi un tissu noir un peu trop raide.


Avec un col tissu Kaffe Fasset, c'est comme le riz Uncle Bens: c'est toujours un succès !


Vous allez me dire que j'ai un petit bidou, et je vous aime quand vous pensez ça, mais je triche : ces photos datent d'il y a 3 semaines... Allez, promis dans la semaine je prépare et publie un sarouel spécial avec des photos plus récentes !

Bon et pour rester dans le sujet, je me lance dans un Bai Jai Bei. Je ferai un article spécial pour vous expliquer ce dont il s'agit, mais les coupinautes et coutureuses : j'ai besoin de VOUS pour faire une beeeelllle couverture à mon p'tit gars !! Alors pour les plus curieuses, rendez-vous ICI et si vous voulez participer !!

A bientôt !!!

2 commentaires:

  1. Très jolie et chouette petit bidon
    Félicitations pour cette belle nouvelle

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

En cliquant sur S'abonner par e-mail vous recevrez la notification de ma réponse à votre commentaire sur votre adresse email.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!