mercredi 10 décembre 2014

Doudous étiquettes en pagaille

J'ai remarqué en voyant grandir mon p'tit bout que les bébés ont une passion pour les étiquettes en tous genres.

Et en plus ils ont l’œil ! pas moyen d'en éviter une : pulls, dobys, chapeaux, serviettes, bavoirs, peluches, jouets et j'en passe !

 Toutes sont sujettes à bavouilles, tripotages, observation, grignotage,...


 Alors, en tant que maman à l'écoute j'ai préparé plein de petits doudous utiles tous pleins d'étiquettes à trifouiller, mais aussi avec un ruban pour attacher la sucette et un coté en éponge pour en profiter pour essuyer les bavouilles.

ça sent pas le vécu ça ?? ;o)







Je me suis amusée à varier les formes et les couleurs et mon loulou adore ! il en a déjà adopté plusieurs et c'est ultra-pratique à transporter, à laver mais surtout pour l'occuper un moment :)










EDIT DU 10 OCTOBRE :
J'ai fait un petit tuto pour vous expliquer comment faire si l'envie vous prend, rendez-vous par ICI !!
J'espère voir les vôtres bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

En cliquant sur S'abonner par e-mail vous recevrez la notification de ma réponse à votre commentaire sur votre adresse email.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!